>

Tests > Test : Lampe de chevet tactile Aukey

Test : Lampe de chevet tactile Aukey

J’ai pu tester ces dernières semaines une lampe LED de chez Aukey, c’est une lampe qui m’intéressait car elle n’intègre pas de télécommande pour changer la couleur où modifier la luminosité par exemple, tout est contrôlé par le toucher du doigt sur la base grise.

La boîte ne change pas chez Aukey, elle est simple, en carton recyclé, sur le devant on peut voir un aperçu du produit, le nom ainsi que logo de la marque. Dans la boîte on peut retrouver la lampe LED d’une forme cylindrique d’une hauteur de 23 centimètres, le manuel d’utilisation, la carte de garantie valable 24 mois et pour terminer le cordon d’alimentation pour faire fonctionner la lampe.

Cette lampe à la particularité de fonctionner sans télécommande, elle s’allume et se contrôle d’un simple toucher du doigt, pour l’allumer il suffit de la toucher une fois et un appui long permet de passer la lampe en couleur ou de l’éteindre. Il est également possible de changer la luminosité pour éclairer plus ou moins fort la pièce. La LED que nous propose Aukey consomme très peu d’énergie : elle est de 6W pour la couleur blanche et 3W pour la couleur.

Un petit aperçu de la lampe en couleur, on peut le voir sur ces photos que la lumière vient principalement du bas pour se refléter dans le cylindre chromé et ainsi de laisser passer la lumière un peu partout et en 360°.

Pour conclure, j’ai pu tester cette lampe LED pendant quelques semaines et j’en suis particulièrement ravi, quand on la compare à celle de la concurrence on peut voir que c’est un très bon rapport qualité-prix. Je ne lui ai pas trouvé trop de défaut, à part la petite lumière en dessous du logo qui reste constamment allumé même en vieille, cela peut déranger la nuit, mais de mon coter sa ne me dérange pas car j’ai d’autres produits qui sont toujours allumés et qui projettent un petit point lumineux eux aussi. Le changement de couleur manuelle est impossible, elle change de couleur automatiquement.

Je remercie encore pleinement Aukey de m’avoir envoyé ce superbe produit ! Le site : www.aukey.com

 

Acheter ce produit sur Amazon :

DERNIERS ARTICLES ↓

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Twitter

social

rechercher

sondage

Vous êtes plutôt ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

publicité

commentaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.