>

Marques > Samsung > Première aperçu du Dex Pad de samsung

Première aperçu du Dex Pad de samsung

Après la première image du Galaxy S9 et S9 + , Evan Blass a également divulgué les couleurs « Lilac Purple » et « Coral Blue ». La nuit dernière, il a publié deux autres photos montrant une autre photo du Galaxy S9, ainsi que le successeur de DeX Station, le Dex Pad.

La Station DeX également appelée « Desktop eXperience » est théoriquement un adaptateur, que l’on connecte à un écran pour laisser passer le Galaxy S8 et le Note 8 au PC. Pour utiliser le « PC », vous avez besoin d’une souris et d’un clavier. Mais cela devrait changer avec le nouveau « DeX Pad ».

Comme certaines rumeurs l’ont suggéré, il se pourrait que le DeX Pad ne nécessite pas de souris, mais le smartphone au touchpad, semblable à un ordinateur portable.

Le smartphone est simplement connecté au DeX Pad via une connexion USB Type-C et vous êtes prêt à partir. En bas, il y a deux connexions USB, une HDMI et une connexion de type-C. La deuxième image qu’Evan a publiée montre le DeX Pad avec un Galaxy S9 connecté.

La conception des deux appareils est en fait aussi bonne que confirmée, mais de nouveaux détails apparaissent de temps en temps. 

DERNIERS ARTICLES ↓

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Twitter

social

rechercher

sondage

Vous êtes plutôt ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

publicité

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.