>

Tests > Hub USB 3.0 Aukey pour ordinateur

Hub USB 3.0 Aukey pour ordinateur

L’emballage a été conçu en carton recyclée, sur le devant de la boîte il y a un aperçu du produit imprimé avec le logo de la marque. Dans cette boîte nous pouvons retrouver le hub usb 3.0, un adaptateur secteur, un câble usb pour le connecter à un ordinateur, le manuel d’utilisation et la carte de garantie valable 24 mois accompagnée de son autocollant.

Le design de ce hub est sobre, il s’accorde parfaitement avec un bureau noir ou métallique. Il entièrement noir en plastique, léger et facilement transportable. Les coins sur le dessus sont légèrement arrondi  et l’avantage avec ces hub USB, c’est qu’ils sont auto-alimentés. On a juste à les brancher sur une prise de courant, et ce n’est plus au PC de fournir l’énergie qui est nécessaire au bon fonctionnement des appareils connectés comme des clés usb, disques dur etc.

Ce hub USB 3.0 ne possède pas d’usb De type c, un peut dommage pour les utilisateurs de MacBook Pro qui sont bloqués avec de l’usb c. Sur le dessus, on peut retrouvé 4 ports usb 3.0 et 3 autres ports à 2.4A qui sont facilement accessible, le HUB possède quatre ports USB 3.0 SuperSpeed pour bénéficier de taux de transfert pouvant aller jusqu’à 5 Gbps. sur le coter gauche il y a le bouton on/off, ce bouton permet de d’éviter la surconsommation de courant et pour finir le port usb de connexion à l’ordinateur.

DERNIERS ARTICLES ↓

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Twitter

social

rechercher

sondage

Vous êtes plutôt ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

publicité

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.