>

Tests > Un chargeur rapide allume-cigare Aukey

Un chargeur rapide allume-cigare Aukey

Aukey ma récemment envoyer un chargeur allume-cigare, parce qu’on sait tous qu’en voiture pendant un long trajet, on va forcément vider la batterie de son smartphone ou de sa tablette et ne plus en avoir a la fin, très embêtent, non ?

Nous avons a faire a un emballage solide en carton et surtout compacte, le produit est bien tenue et il n’a aucun risque de bouger, ensuite nous retrouvons un manuel d’utilisation en français et une carte de garantie contre la casse.

A première vue, ce produit a l’aire de très bonne qualité, de belle finition, un produit qui ne semble pas être de bas de gamme. Il est très compact et facile de transport, un très bon point. Ce mini chargeur nous propose deux ports USB de 2.4A pouvant recharger deux appareil en même temps.

Ce chargeur à des dimensions de 25x25x41,3 mm avec un petit poids de 15g, vraiment le top !

Dans la voiture, le chargeur ne se montre presque pas, il est très discret et je n’est eu aucun problème pour l’enlever contrairement à s’eu que j’ai pu avoir dans le passé.

CC-S1 aukey

Pour conclure, nous avons un chargeur rapide allume-cigare qui est très compact, capable de recharger deux appareil Android ou IOS en même temps, il est aussi très discret et facile a transporter, un produit haut de gamme pour son petit prix de 7,00€.

Je remercie encore pleinement Aukey de m’avoir envoyé ce superbe produit ! Le site : www.aukey.com

 

 Acheter ce produit sur Amazon :

DERNIERS ARTICLES ↓

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Twitter

social

rechercher

sondage

Vous êtes plutôt ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

publicité

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.