>

Tests > Transformer une enceinte filaire en bluetooth avec le Aukey BR-C1

Transformer une enceinte filaire en bluetooth avec le Aukey BR-C1

Aukey m’a fait parvenir gentiment un objet révolutionnaire. Cet objet si mystérieux est un récepteur bluetooth, il permet de convertir n’importe quels casques, enceintes, ou écouteurs filaires en bluetooth. On peut également se servir de ce petit récepteur dans une voiture qui ne possède pas le bluetooth, cela permet de passer des appels ou de transmettre de la musique dans la voiture depuis son smartphone.

Aukey nous vend le produit dans une petite boîte en carton recyclée, sur le devant on a un aperçu du produit avec son nom et le logo de la marque. Dans la boîte on retrouve le récepteur bluetooth avec un câble de recharge USB, un câble jack vers jack et un câble jack vers RCA, très pratique pour pouvoir connecter ce petit appareil sur n’importe quel autre appareil non compatible bluetooth. Pour terminer avec l’unboxing, on retrouve la carte de garantie valable 24 mois et le manuel d’utilisation.

Le récepteur bluetooth est petit et peut s’emmener et se glisser n’importe ou, il ne fait aucun bruit pendant l’appairage ou l’allumage. Sur le haut on y retrouve le logo Aukey, des leds pour indiquer l’état du bluetooth pendant l’appairage ou pour savoir s’il est éteint ou allumé. Le bouton juste au-dessus des leds sert à allumer le récepteur et le mettre en mode appairage, il dispose aussi d’un micro pour pouvoir passer des appels facilement dans une voiture. Sur un des côtés on retrouve une prise mini jack et le port micro-usb pour la recharge.

Le récepteur est plug and play, c’est-à-dire sans configuration spéciale à faire, il faut juste connecter le récepteur bluetooth à son smartphone ou sa voiture et le tour est jouée! Après l’avoir connecté, brancher le câble jack à vos enceintes pour pouvoir en profiter librement.

Pour conclure je lui mettrais une note de 9/10 car j’aurais aimé avoir deux prises jacks pour pouvoir y brancher deux enceintes non compatibles bluetooth et en faire un son proche de la stéréo.

 

Je remercie encore pleinement Aukey de m’avoir envoyé ce superbe produit ! Le site : www.aukey.com

DERNIERS ARTICLES ↓

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Twitter

social

rechercher

sondage

Vous êtes plutôt ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

publicité

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.