>

Site > TheItechX change de design + mode sombre

TheItechX change de design + mode sombre

Et oui cela va bientôt faire 4 ans que le blog existe et continu toujours de s’améliorer pour espérer toucher plus de visiteurs. Les deux designs que nous avions auparavant ne nous représentais peu au vu de ce que l’on faisait sur le site.

Après 1 an de maquettes, de tests, et plusieurs plantages, nous avons réussi à sortir un tout nouveau design dans l’air du temps, plus moderne et plus simple pour la navigation entre les articles, catégories, nos autres sites et pages. Nous avons gardé nos couleurs habituelles pour les réintégrer au nouveau thème.

Un mode sombre fait son apparition, il s’active simplement si votre appareil iOS, Android, Windows ou Mac bénéficie d’un mode nuit ou sombre. Lorsque cette option est activée sur l’un de vos appareils, le site entier se met en mode sombre, cette option est très utile lorsque vous naviguer sur le site dans une pièce sombre et cela évitera d’ abîmé vos petits yeux.

Mode sombre en version bêta

Pour ce qui est des autres nouvelles fonctionnalités et options, nous avons ajouté un widget sondage dans la barre de widget à droite seulement dans les articles, deux autre nouvelles pages apparaissent comme un Speedtest pour effectuer un test de débit de votre connexion internet ainsi qu’une page bêta profile ou se retrouve les tout derniers profiles en bêta de iOS, watchOS, macOS, tvOS.

Retrouvez toutes les autres nouveautés sur la page Versions

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Twitter

social

rechercher

sondage

Vous êtes plutôt ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

publicité

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.