>

Tech > Test d’un Hub USB Aukey pour ordinateur

Test d’un Hub USB Aukey pour ordinateur

Si vous êtes en manque de ports USB sur votre ordinateur fixe ou portable,  et que vous avec plein d’objets à connecté dessus, et bien j’ai la solution pour vous, un hub USB qu’il y a juste à brancher sur votre ordinateur et le tour et jouer ! Simple non ? 🙂

Cette emballage sobre a été réaliser grâce à du carton recyclé, un bon geste pour l’environnement, sur le devant de la boite il y a un dessin qui représente le produit avec le nom de la marque et du produit. Dans cette boite nous retrouvons le hub USB qui possède 7 ports USB 3.0, ce hub est alimenté par un adaptateur secteur, un câble USB 3.0 vers USB 3.0 est aussi fourni pour relier le hub à l’ordinateur, pour terminer un manuel d’utilisation et une carte de garantie de 24 mois.

Parlons design, ce produit est très esthétique, il s’accorde parfaitement avec un bureau épuré, il a une imitation en aluminium mais ce n’est pas le cas au touché, un peu décevant,  les cotés droit et gauche sont blanc, cette couleur s’accorde très bien avec l’imitation aluminium, sur le dessous le hub est équipé de deux antidérapants. 

Voici un aperçu du produit en fonction, j’ai trouvé un point négatif de ce produit, par exemple les deux câble que l’on vois sur les tranches gauche et droite, à mon gout cela n’est pas très esthétique, les ports aurai pu être mis à l’arrière du hub.

Je remercie encore pleinement Aukey de m’avoir envoyé ce superbe produit ! Le site : www.aukey.com

 

 

Acheter ce produit sur Amazon :

DERNIERS ARTICLES ↓

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Twitter

social

rechercher

sondage

Vous êtes plutôt ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

publicité

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.