>

Tech > Test d’un chargeur secteur USB de chez Aukey

Test d’un chargeur secteur USB de chez Aukey

UNBOXING

Cet boîte a été créé avec du carton recyclé, un bon geste pour l’environnement. Sur le devant de la boîte il y a un aperçu du produit avec son nom, référence ainsi que le logo de la marque, tout est imprimé en noir aucune couleur, mais ce n’est en aucun cas dérangeant.

Dans la boîte nous pouvons retrouver le chargeur secteur, un manuel d’utilisation et pour finir la carte de garantie valable 24 mois (Remboursement jusqu’à 45 jours) accompagné de l’autocollant clef dont on a l’habitude. A l’intérieur le produit est bien tenu et ne peut en aucun cas se balader dans la boîte.

DESIGN

Parlons un peut du design et de l’apparence du produit. C’est un produit en plastique qui est assez léger, de bonne qualité et un design compact, ce chargeur USB à quatre ports, au design noir mat et facile à transporter. Il est tout fin et peut se cacher facilement derrière un meuble et se faire assez discret.

Les 4 ports USB du chargeur sont vert et cela signifie qu’il est doté de la technologie AiPower, c’est à dire qu’il s’adapte au courant maximal qui est envoyé dans le chargeur secteur quand un ou plusieurs appreil (Smartphone, tablette, montre connectée etc.) est connectée sur le chargeur. 

Ce chargeur secteur ne possède pas la technologie Qualcomm Quick Charge 3.0, un peut dessus car cette technologie est certifié comme étant la plus rapide et la plus efficace au monde et sur le marché. Le chargeur est également équipé d’une protection contre les surtensions, les surcharges, les surchauffes et c’est un bon point car cela protège les appareils.

Caractéristiques

Modèle : PA-U48
Entrée (input) : AC 100-240 V 50/60 Hz
Sortie (output) USB 1-4 : DC 5 V 2,4 A max (8A total)
Puissance totale de sortie : 40 W
Dimensions : 64 x 63 x 29 mm
Poids : 116 g

Quelques images

DERNIERS ARTICLES ↓

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Twitter

social

rechercher

sondage

Vous êtes plutôt ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

publicité

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.