>

Tests > TEST d’un chargeur Quick Charge avec 10 ports USB Aukey

TEST d’un chargeur Quick Charge avec 10 ports USB Aukey

Personnellement j’ai plus d’une dizaine d’appareils connectés et certains à ports USB comme mes raspberrys, mon chromecast, mes différents chargeurs qui me prennent des prises pour pas grand-chose mais grâce à ce chargeur USB qui possède 10 ports je peux libérer les prises et pouvoir brancher d’autres appareils.

Dans cet emballage nous retrouvons le chargeur USB avec ses 10 ports, un câble d’alimentation, un câble micro USB, des caches pour boucher les ports USB, la notice d’utilisation ainsi que la carte de garantie valable 24 mois.

Le chargeur est assez compact, il mesure 80 mm de largeur, 169 mm de hauteur et 27,7 mm pour les côtés. Sur un des côtés du chargeur on y retrouve le port d’alimentation ainsi qu’un bouton On/Off pour démarrer ou arrêter le chargement des appareils brancher dessus. Le chargeur possède 8 ports USB classique 3.0 et 2 ports USB 3.0 en recharge rapide Quick charge. Le chargeur a été conçu en plastique noir de très bonne qualité qui se ressent au toucher.

Tous les ports USB peuvent être boucher avec les petits caches fournit dans la boîte, il permette d’éviter que de la poussière ou tout autres déchets viennent se coincer dans les ports USB. Sur le dessous du chargeur se trouve 4 patins en caoutchouc qui le maintient en place sur la surface sur laquelle il est posé. On y retrouve également des informations comme le logo Qualcomm Quick charge 3.0 , le modèle et la puissance qui est de 70W, il ne chauffe pas contrairement à d’autres chargeurs plus petits qui pourraient eux surchauffer par moments.

J’ai placé ce chargeur sur un côté de mon bureau et il est très pratique lorsque j’ai besoin de chargeur mon téléphone ou un autre appareil rapidement grâce à la technologie AI Power !   

Le chargeur est vendu sur Amazon à un prix très bas qui est de 35,99 €.

Je remercie encore pleinement Aukey de m’avoir envoyé ce superbe produit ! Le site : www.aukey.com 

 
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Twitter

social

rechercher

sondage

Vous êtes plutôt ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

publicité

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.