>

Tests > Switch HDMI Aukey / Test

Switch HDMI Aukey / Test

Vous possédez peut-être une console de jeux et un ordinateur mais le problème c’est que vous avez seulement un écran en hdmi, si votre ordinateur est portable et son défaut c’est d’avoir un petit écran et qu’en même temps vous ne voulez pas à avoir à débrancher et rebrancher les câbles à l’écran pour passer de l’ordinateur à la console, j’ai la solution pour vous. Aukey propose un switch hdmi qui permet de passer d’un périphérique à un autre en un clique, super non ?

Comme toujours, une simple boîte en carton recyclée avec un aperçu du contenu qui se trouve à l’intérieur de la boîte et la référence du produit en question. Ensuite nous retrouvons en premier le switch Hdmi qui ce fait tout petit et tout léger, après il y a la carte de garantie valable 24 mois et pour terminer le manuel d’utilisation pour utiliser le switch correctement.

Ce petit switch HDMI est tout léger et tout petit il a été conçu avec du métal, il est noir et possède 2 ports HDMI pour venir permuter entre les deux canaux une fois connectés à un écran et à deux périphériques comme un ordinateur, console de salon etc.

Sur la face avant se trouve le bouton pour permuter entre les deux ports HDMI et deux petites leds qui s’allument bleues une fois la source HDMI sélectionner sur le switch grâce au bouton qui se trouve dans le milieu. Sur le haut nous pouvons retrouver le logo de la marque « Aukey » écrit en blanc.

Sur cette photo, j’ai branché un câble HDMI à un écran et sur les deux autres ports HDMI, j’ai branché un chromeCast et on peut voir la petite lumière bleue sur le dessus qui s’est allumée pour nous indiquer le canal actif.
Ce switch nous permet de l’utiliser dans deux sens, comme vous pouvez le voir sur l’image on peut l’utiliser pour permuter entre plusieurs écrans ou permuter entre deux ordinateurs ou consoles compatibles HDMI.

Aukey propose ce switch HDMI à seulement 13,99€ sur amazon, un petit prix mais il se montre très utile dans certains cas.

DERNIERS ARTICLES ↓

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Twitter

social

rechercher

sondage

Vous êtes plutôt ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

publicité

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.