>

Tests > J’ai testé les écouteurs EP-T10 d’Aukey

J’ai testé les écouteurs EP-T10 d’Aukey

J’ai pu tester les écouteurs wireless d’Aukey, les EP-T10. En effet Aukey a sorti de nouveaux écouteurs sans-fil, les EP-T10 font partie de la nouvelle gamme premium Key-Series. Pour cette paire d’écouteurs sans-fil Aukey a complètement oublié le plastique, maintenant place à des matériaux beaucoup plus premium et de bonne qualité.

Unboxing & Découverte

Passons directement à l’unboxing, quand on ouvre la boîte pour la première fois on tombe sur le boitier rond de recharge des écouteurs ainsi que les deux écouteurs l’un à coté de l’autre et lorsque l’on soulève la plaque de plastique noir on y retrouve le manuel d’utilisation, la garantie valable 24 mois et trois différentes tailles d’embout pour les écouteurs.

Maintenant parlons de la boîte de recharge, elle est en plastique de super bonne qualité avec un effet très agréable au toucher, lorsque l’on compare cette boîte est beaucoup plus grosse que celle des AirPods ou des Galaxy Buds. Sur le dessus on y retrouve le petit logo Key-Series au milieu en dorée, pour ce qui est des écouteurs on retrouve également le logo Key-Series en dorée sur les deux écouteurs. Ces derniers possèdent des commandes tactiles sur les côtés, sur l’écouteur gauche et droit, un simple tape pour faire play/pause, il y a plein d’autres petit raccourci qui sont assez simples mais qui demanderont peut-être un peu de temps à les maîtriser.

Un son incroyable

Le son de ces écouteurs est justes incroyable, quand je l’ai est mis pour la première fois j’ai lancé plusieurs musiques différentes et j’ai été impressionné par la qualité qu’ils proposent, on y retrouve beaucoup de basse comparée à la concurrence qui ne fait pas aussi bien au niveau des basses des écouteurs, vous pouvez toujours effectuer quelques réglages avec l’égaliseur audio de votre smartphone que sa soit sur Android ou iOS.

Parlons connectivité

Les EP-T10 embarquent avec eux le Bluetooth 5.0 pour en assurer la stabilité et la connexion entre les écouteurs et un smartphone, tablette etc. Pour ce qui est de l’appairage il se fait très rapidement et très simplement, une fois connecté on peut s’en assurer grâce aux petites leds positionnées sur le côté de chaque écouteur. Lors de m’on utilisation je n’ai pas remarqué de coupure entre mon téléphone et les écouteurs.

Autonomie

L’autonomie est aujourd’hui un point très important sur lequel personne ne peut pas passer à côté, pour les écouteurs, AUKEY à indiquer sur les caractéristiques qu’il pourrait tenir 7h sans recharge nécessaire, personnellement j’ai tenu environ 6h30~7h en utilisation normale sans trop abuser du volume sonore. Dans tous les cas le boîtier de recharge permet 17h d’écoute en plus des écouteurs qui en proposent déjà 7, ce qui fait au total une journée d’autonomie. Une recharge complète se fait assez rapidement avec un câble USB-C, j’ai compté environ 1h30, la recharge sans fil est également disponible mais s’effectue plus lentement qu’en filaire.

Conclusion

Pour conclure ce test j’ai trouvé ces écouteurs incroyables, grâce au son d’une excellente qualité, d’une bonne autonomie ainsi qu’un design très propre et son très bon rapport qualité prix, Aukey a voulu mettre le paquet sur le côté premium de ces écouteurs sans fil. Ils sont à 89,99€ sur Amazon.

Je remercie encore pleinement Aukey de m’avoir envoyé ce superbe produit ! Le site : www.aukey.com 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Twitter

social

rechercher

sondage

Vous êtes plutôt ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

publicité

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.